Tournoi =T2F= Index du Forum
Tournoi =T2F=
Le tournoi de la team =T2F=

Tournoi =T2F= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: discalifier la team «Rat» pourqoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi =T2F= Index du Forum -> Le Forum du Tournoi -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxamar

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: discalifier la team «Rat» pourqoi Répondre en citant

j'ai été seulement contacter par Smir le leader de la team n'G|2 on avais déjà convenu  de la dates de la rencontre ce dimanche 7 mars a 21h00 sur le serveur 94.23.237.47:28960  mon équipe est prête , les autres team ne m'ont pas contacter si aujourd'hui ce samedi 6 mars sans lequel je n'aurais jamais su qu'on étais disqualifier lol  TEAM RÉÉÉÉÉÉ  qui voulais faire un match contre nous ce jour , merci de bien vouloir me contacter Athoms  et de bien vouloir garder notre participation a ce tournoi je suis désoler si je n'ai pas su comment faire pour les dates des rencontres .  Foxamar

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: discalifier la team «Rat» pourqoi Répondre en citant

daccord !

je vous reintegre dans le tournoi mais passer metre des demande sur le forum au categorie prevue !!

foxamar

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: discalifier la team «Rat» pourqoi Répondre en citant

ok merci

ToRo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: discalifier la team «Rat» pourqoi Répondre en citant

ouais, désolé, mais dans le règlement y'a écrit qu'il fallait laisser une trace de chaque rencontre sur le forum ... comment ca pas lit le reglement ??  Mort de Rire

Ré|JaCk!

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: discalifier la team «Rat» pourqoi Répondre en citant

popop ! Au départ on doit se contacter sur même forum alors ne dit pas qu'il n'y a pas eu de contact...
Regarde bien les messages, il y a des messages du 27 février !!!

Jokh

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 08:32 (2010)    Sujet du message: discalifier la team «Rat» pourqoi Répondre en citant

Je veux juste rappeler a Foxamar coment sa marche, ce monsieur permet de laisser son Xfire sur le fofo , on le rajoute mais lui n'accepete pas ou ne contacte pas, il veux pas que je lui file un Mars et 100 Euros aussi Smile Smile Smile

MordredCX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: discalifier la team «Rat» pourqoi Répondre en citant

Je suis pas sûre que ca soit prévu dans le règlement mais  la corruption ne devrait pas rester impunie, alors fait attention à ce que tu fais avec tes mars ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: discalifier la team «Rat» pourqoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi =T2F= Index du Forum -> Le Forum du Tournoi -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006