Tournoi =T2F= Index du Forum
Tournoi =T2F=
Le tournoi de la team =T2F=

Tournoi =T2F= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEMANDE DE MATCH GAGNER PAR FORFAIT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi =T2F= Index du Forum -> Le Forum du Tournoi -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxamar

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH GAGNER PAR FORFAIT Répondre en citant

nous la team Rat & cie nous avons attendu  jusqu'à 22h00 la team n'G|2 pour faire le match qui était prévue a 21h00

j'ai maintes fois essayer de joindre leur leader Smir il était en ligne et m'as ignoré malgré les appels intempestives de ma part 

je pense que la moins des correction aurais été de me répondre pour convenir d'une autre date et d' heures

, mais vu qu'on avait

déja covenue de la date c'est a dire ce dimanche a 21h00 est qu'il étais d'accord pour moi nous remportons ce match par forfait

Foxamar

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 07:04 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH GAGNER PAR FORFAIT Répondre en citant

Dsl mais dans le reglement les match doivent etre orgagniser sur le forum aucune preuve que les N'G|2 on valider le match

DONC Match non forfait

=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 07:04 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH GAGNER PAR FORFAIT Répondre en citant

trouver une autre dates merci 

ToRo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH GAGNER PAR FORFAIT Répondre en citant

ah le règlement =D

désolé les Rat, on peu pas, a moins que les Ng|2 disent qu'ils sont effectivement pas venus ? le forum est la pour ca, servez vous en Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH GAGNER PAR FORFAIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi =T2F= Index du Forum -> Le Forum du Tournoi -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006