Tournoi =T2F= Index du Forum
Tournoi =T2F=
Le tournoi de la team =T2F=

Tournoi =T2F= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team =[CC]= ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi =T2F= Index du Forum -> Le Forum du Tournoi -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vyny

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Team =[CC]= Répondre en citant

je suis désoler  mais la team =[CC]= arrête le tournoi car nous sommes pas au niveaux.Bonne continuation pour la suite.
Quand nous sommes inscri j'ais cru comprendre que c'étais pour des LOW mais la preuve que NON.
Je remercie les =T2F= pour leur organisation qui es TOP  et leur gentillaisse.

Dernière édition par vyny le Mar 9 Mar - 20:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToRo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Team =[CC]= Répondre en citant

eh :'( nous aussi on est des low ^^

merci pour l'orga, en esperant vous revoir ?

Jokh

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:28 (2010)    Sujet du message: Team =[CC]= Répondre en citant

Lol, c'est facile d'abdiquer sous pretexte qu'on es Low, à mon avis Vyny c'est pas comme ça que vous évolurer ^^, dans ce cas les T2F aurait du faire un tournois ouvert que aux Low lol, le meilleur moyen d'évoluer c'est de jouer contre des meilleurs que sois quitte à se prendre des tôles "je parle par expérience", baisse pas les bras mon ami, vas y rentre leur dedans  Okay Okay Okay

ToRo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: Team =[CC]= Répondre en citant

il est bien notre tournois non ??  Mr. Green

si on croit ce que tu dis, on devrait pas tarder a crever les plafonds avec toutes les tôles qu'on se prend Mort de Rire

=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Team =[CC]= Répondre en citant

Mort de Rire

Jokh

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Team =[CC]= Répondre en citant

Mort de Rire Okay Okay

vyny

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Team =[CC]= Répondre en citant

Jokh je suis un peu d'accord avec toi mais si tu ses d'avance que tu vas perdre sa ne sers a rien de jouer je ne crois pas que l'on apprend qu'elle que chose quand tu ses que tu vas même aps mettre 5 point (et encore ....) Je ne baisse pas les bras et espere revennir dans le tournoi mais vu mes joueurs en ce moment (pas trop motiver car multigaming et des qu il prenne une branler dur de les remotiver apres)
Je fais aved les moyen que j'ais DSL
Je m'excuse encore pour motre  désistement  

Mais autrement super tournoi Mr. Green

=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:08 (2010)    Sujet du message: Team =[CC]= Répondre en citant

bais nous on a eu 4 / 36 contre les Re ^^

mais grace a eux il nous on montre destruc

sa sert a sa de jouer contre des bonne team il te montre des truc des tactique etc

si tu joue contre des low le nivo ne montera pas

Jokh

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:35 (2010)    Sujet du message: Team =[CC]= Répondre en citant

Okay Okay Okay entièrement d'accord, je vais prendre un exemple simple, la team G'One "anciennement Wanted" les tout premiers matchs contre eux, je vous jure que l'on s'est pris des tôles pas croyable mais comme le dit athOms et bien c'est la que tu apprend. Apres Vyny effectivement si tes joueurs font du multigamaing et surtout si ils ne sont pas motiver la j'avoue "dur dur", mais voilà travailler un peu plus et surtout c'est con mais strater au moins une map à vous, car même si vous perdez sur d'autre map et bien au moins sur une sur vous aurez les moyens de vous défendre, prend le temps de regarder ou peuvent tomber vos Gre, regarde partout où tes balles traversent ou pas les murs. C'est plein de petits trucs qui peuvent t'apporter des points capital.

Sur ce Vyny, bon courage et a la saison prochaine alors !!! Very Happy Cool Very Happy Cool

Fate38

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Team =[CC]= Répondre en citant

Bon courage au =CC= pour la suite  Smile

Visiter le site web du posteur
vyny

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: Team =[CC]= Répondre en citant

Merci pour tout vos messages d'encouragement je pense que l'on reviendra rapidement (si les T2F veulent bien Very Happy  )

ToRo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Team =[CC]= Répondre en citant

c'est pas un droit, c'est un devoir ^^

=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Team =[CC]= Répondre en citant

+1 toro  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Team =[CC]=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi =T2F= Index du Forum -> Le Forum du Tournoi -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006