Tournoi =T2F= Index du Forum
Tournoi =T2F=
Le tournoi de la team =T2F=

Tournoi =T2F= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re Vs V!PeRz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi =T2F= Index du Forum -> Le Forum du Tournoi -> 1/4 De finale [DEMANDE DE MATCH]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

demande de match Re Vs V!PeRz

mettez a la fin vos score est les screenshot des manche et des GUID svp

à finir pour le Mardi 16 mars

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jokh

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

Viper'z donnez vos dates svp !!!!!!, on est dispo ce vendredi soir ainsi que samedi dans l'apres midi et soir ainsi que dimanche dans l'apres midi, pour dimanche soir faut voir !!!!!!

Xfire des Ré : kikixjack ou jokh73

Sur notre serveur :  188.165.96.115:27015  ou sur le votre du principe qu'il est streamer game violation !!!!!!!!!!!

TYREX

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: match Répondre en citant

Et l ami cool c'est le week desolé mais jai une vie ainsi que mes  compagnion donc les week on ne joue pas , par contre pour dimanche soir a voir ej te confirmerai sa dans la journé , ou bien il nous restera lundi ainsi que mardi avant minuit donc on a le temp Wink

Si il y a un probleme qui se posent pour les admins a que l'on accepte pas ces dates de war , nous en sommes desolé ainsi pour vous euh je sais plus le nom  de la team qui nous defie ^^

Donc si disqualification doit etre faite ,faite le,pour sur nous jouerons pas avant dimanche soir peut etre , pour casi sur lundi et mardi il y a plus de chance deja  21h si sa vous convient tener moi au courant Wink

Visiter le site web du posteur
=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:32 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

du moment que vous vous aranger sur le forum pour une date et que vous la valider ici et "oficieusement sarranger sur xfire vous pouvez" mes chut !! ^^ 

Jokh

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:08 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

Ok donc je confirme pour Lundi soir ou Mardi soir 21H " a toi de préciser sur les deux ", donc sur notre serveur 188.165.96.115:27015 le pass seras war159

A toi de confirmer l'ami !!!!!

Jokh

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

Juste pour annoncer que toujours pas de nouvelle des Viper'z, on est Lundi soir, pas de contact sur le forum ainsi que sur Xfire. On verras demain !!!!!

Jokh

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

17 H 18, toujours pas de nouvelle des Viper'z

TYREX

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

Mais tu va areté de faire le rappasse oui , je te l avais dit au pire mardi soir donc pour se soir on vera bien si j ai l effectif , mais ok si j ai pas leffectif vous remporterez par forfait Wink

Se soir 21h sur votre serve Wink

Jokh

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

Le rapasse tu sais ce qui te dit !!!!!!!! lol faut que tu arrete la mon pote, je veux bien être gentils mais tu confirme rien du tout depuis samedi et me dit pas que tu as une vie, moi je gère ma team depuis 2 ans et quand je l'inscrit dans un tournois j'essaye de me tenir au courant et surtout de répondre, la preuve en ai que tu t'en ai même pas occupé tu sais pas si tu auras l'effectif, alors un petit truc sois tu inscrit personne si tu sais pas ou tu va ou alors tu donne pas de leçon aux autres.

A bon entendeur salut, et bonne chance pour ce soir

notre serveur 188.165.96.115:27015 le pass seras war159

TYREX

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

He mais cool l'ami , on reste trainquille ,deplus je n'avait pas du ttu l'attention de te faire une moral , deplsu rappasse fut ironique si ceci ta paru peut commode a tes yeux je m'en excuse mais il faut point prendre totu au premier degrés , puis vient la lecon que tu ma faite sur ma vie et la team ect ... , tu as une vie , come moi toi tu peux peut etre geré ta team , et ta vie pendant un week , sauf que vois tu nous nosu etion en deplacement lan interne donc je ne pouvait pas te contacter , et euh moi aussi sa fait deux ans donc personnellement chacun gere son equip comme il le veux Wink

Je souhaite a te precisé aussi aucune phrase que j'ai ecrité n'est pour te critiquer ou autre donc je m'en excuse d'avance si sa ta paru un peu brut ce qui es au dessus Wink

Sinon a se soir sans doute

gl hf Wink

=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

bon je clore se debat en disant que Toute les deux team on des maniere de fonctioner difereant et on une vie appart donc pas le peine de gacher un match ?

Donc meme si il ne pouvais pas repondre avant samedi il y avais une cause donc ..

c'est un tournoi Fun alor SVP pas de embrouille alor sur le match pas de PB  ni d'insulte merci je veut du fun et de l'action ! ^^

MERCI A TOUS

Jokh

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

Tkt Athoms, il n'y a aucun soucis avec Tyrex, on a juste donnez nos opinions voilà c'est tout mais il n'y a pas d'embrouille, loin de là tkt  Laughing Laughing Laughing

=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

Ok  Embarassed

TYREX

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

victoire a eux gg , gl hf pour la suite els gars Wink

=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:00 (2010)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz Répondre en citant

heu le resultat svp ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Re Vs V!PeRz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi =T2F= Index du Forum -> Le Forum du Tournoi -> 1/4 De finale [DEMANDE DE MATCH] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006