Tournoi =T2F= Index du Forum
Tournoi =T2F=
Le tournoi de la team =T2F=

Tournoi =T2F= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi =T2F= Index du Forum -> Le Forum du Tournoi -> 1/4 De finale [DEMANDE DE MATCH]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

demande de match Cosmos vs .:Stalag57:.

mettez a la fin vos score est les screenshot des manche et des GUID svp

à finir pour le Mardi 16 mars

Dernière édition par =T2F=ath0ms le Mar 16 Mar - 20:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spahi

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

Lundi 15 mars à 21h15? Ou peut-être demain soir mais ca, je ne peux pas te dire avant 20h-20h30 !

Sur notre serveur (91.121.58.57:20010 pass : war_chuck1) ou le votre, du moment que c'est streamé game-violations !

Notre map : Crash

Apero51

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

Ok je valide la match pour lundi 15 mars 21h30
sur votre serveur
Notre map: Backlot

Okay

Spahi

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

Nickel merci !

Bon match !

Apero51

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

Victoire des cosmos 21 à 18 =)

GG aux stalags  ++

blinkonly

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

non validé pour le moment pour notre part, spahi passera demain au plus tôt pour valider, nous sommes en discussions sur certains points, merci de votre compréhension

"I swear I'll try to never give up"

Visiter le site web du posteur
Spahi

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

Je valide le résultat !

Je tiens quand même à préciser que 2 joueurs étaient en irrégularité vis-à-vis du réglement et qu'ils feraient mieux de se mettre à jour, pour éviter toutes mauvaises surprises durant les demi-finales !

En effet, comme le situple le réglement :
Citation:

3.1 Cheat :
• Si vous avez des soupçons sur un joueur veuillez contacter un admin en privé, sa ne sert à rien de déballer sa en public surtout si les soupçons s'avèrent ne pas être bon.

• Toute personne prise en flagrant délit de cheat verra son GUID banni de la compétition
Aucuns Binds (Script) "Commandes vstr, binds nade, bind recharge, scroll, mollette,... ne seront tolérés. Si un joueur se fait prendre pour ce genre de chose. Son équipe se verra perdre le match par disqualification, peu importe le but final de la commande, et qu'elle soit utilisée ou non ! ( prendre un record de sont bind ou de son cheat) pour que les admin puisse verifier

Or, Sense jouait avec le rechargement rapide :
Citation:

[03.15.2010 22:19:29] {Plain_Text}|610111| [From #8 7625(VALID) Cosmos|Sense] [KEY_MWHEELDOWN = +weapnext ; wait ; weapnext][1 key binding match found]

Et Super J avait des vstr :
Citation:

[03.15.2010 22:12:49] {Plain_Text}|609378| [From #9 8fab(VALID) Cosmos|Super J] [X = vstr whin][KEY_BACKSPACE = vstr ty][KEY_INS = vstr x_demo][3 key binding matches found]
[03.15.2010 22:30:49] |611801| [From #9 8fab(VALID) Cosmos|Super J] [I = say Whine ^8? ^7Whine ^8? ^7;-)][X = vstr whin][2 key binding matches found]

Je vous souhaite tout de même bonne chance pour la suite du tournoi, en espérant que vous irez le plus loin possible !

Un tout grand merci au T2F pour ce tournoi très fun auquel nous reviendrons avec plaisir, si 2ème édition il y a !

=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

Oo

Je suis Dsl mais il y a un reglement et on doit s'y tenir surtout sur le point des vstr et des cheat donc les cosmos on viloler le reglement donc il sont DISCALIFIER !!

DECISSIONS PRISE AVEC LES ADMIN

Dernière édition par =T2F=ath0ms le Mer 17 Mar - 13:28 (2010); édité 1 fois
Apero51

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 05:52 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

Ouéééé GG !!
On fait comment nous pour vérifier que vous n'avez aucun vstr (qui cela dit en passant ne sont pas des cheats ) ?
Merci a Blinkonly l'admin LFCOD !!

Vous avez perdu tres largement c'est tout bonne continuation et pout blinkonly go controler toutes les teams lfcod qu'on rigole un peu ...  Rolling Eyes

De plus ton post n'apporte aucune preuve, je peux écrire la même chose en mettant ton pseudo et tout le monde sera content !

[03.15.2010 22:12:49] {Plain_Text}|609378| [From #9 8fab(VALID) Stg57<|Spahi] [X = vstr whin][KEY_BACKSPACE = vstr ty][KEY_INS = vstr x_demo][3 key binding matches found]
[03.15.2010 22:30:49] |611801| [From #9 8fab(VALID) Stg57<|Spahi] [I = say Whine ^8? ^7Whine ^8? ^7;-)][X = vstr whin][2 key binding matches found]

=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:01 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

je s'ait c'est pour cela que je demande les screen 

blinkonly

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:01 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

J'ai transmis les screens à Spahi qui a dû les transmettre à un des admins de la ligue. Les extraits de logs fournis proviennent des logs pb récupérés via Game-Violations ils sont 100% honnêtes, les captures fournies ont été faîtes directement sur GV. Et pour aller plus loin je reste toujours neutre dans les vérifications qui par le passé nous ont aussi causées du tort.

Pour info nous ne demandons absolument pas de récupérer ce match, les vstr et autres aides au joueur (qui ne sont pas des cheats) ont été vérifiés à titre informatif et habituel.
Nous avons perdu ce match 21-18 (très largement? 3 points?) il n'est pas pensable que nous jouions la demi-finale surtout si c'est encore pour alimenter une polémique qui n'a pas lieu d'être du fait du règlement qui normalement est maître.

Je rappelle qu'il existe un outil d'aide à la vérification de cfg :
http://www.stalag57.com/verif_cfg/index.html

"I swear I'll try to never give up"

Visiter le site web du posteur
Spahi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:10 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

Voilà les extrait des logs du serveur via GameViolations que j'avais transmis à Toro :

http://img215.imageshack.us/img215/8691/cosmos01.jpg

http://img696.imageshack.us/img696/895/cosmos02.jpg

C'est quand même dingue de voir que des personnes nous tiennent rigueur du résultat alors que la décision ne nous appartient même pas...Faut arreter tout de suite mon bonhomme et un petit peu de te remettre en question !

Jokh

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

Salut spahi, dit moi comment verifie tu les logs, j'utilise GV moi aussi mais j'avous que je suis novice sur certains points, peut tu m'éclairer merci !!!!!

=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

Oo

Je suis Dsl mais il y a un reglement et on doit s'y tenir surtout sur le point des vstr et des cheat donc les cosmos on viloler le reglement donc il sont DISCALIFIER !!

il n'y aura pas de polemique car CECI est marquer dans le reglement qui est la pas pour les chien !

Donc LES STALAG SONT QUALIFIER et les Cosmos discalifier

DECISSIONS PRISE AVEC LES ADMIN

Apero51

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:. Répondre en citant

Pour ta gouverne Blinkonly on a joué quasiment toute la map crash a 4 .....

Bonne demi finale et go level up .....  Rolling Eyes

p.s :Et pour info spahi je n'ai nulement a me remettre en question vu que je n'ai pour ma part rien a me repprocher a part avoir jouer convenablement ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Cosmos [ DISCALIFIER ]vs .:Stalag57:.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi =T2F= Index du Forum -> Le Forum du Tournoi -> 1/4 De finale [DEMANDE DE MATCH] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006