Tournoi =T2F= Index du Forum
Tournoi =T2F=
Le tournoi de la team =T2F=

Tournoi =T2F= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: phptournoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi =T2F= Index du Forum -> Le Forum du Tournoi -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: phptournoi Répondre en citant

Bonjour a tous voyant la fin du tournoi arriver a grand pas nous nous projetons deja sur le futur

MONTER Une league ou un tournoi sur 1 ou 2 mois  !

Nous avons pancer a phptournoi mais la un probleme arrive !

nous arrivon a l'instaler jusque la nikel le logiciel nous donne des mot de passe admin

nous les rentrons et la un bug nous empeche de nous connecter

ce bug nous dit que les codes sont faux nous avont fait la manip une 30ene de foix sans rien trouver

Donc je vous demande si vous connaissais d'ou vien le pb ou si vous connaissais quelqu'un qui a deja installer phptournoi

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fate38

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: phptournoi Répondre en citant

yo . tien voila les IG il on une cup sur un phptournois ,
les liens:http://ig-cup.e-mengine.com/
leur site pour les contacts:http://www.infinite-gamer.com/news.php
J'espère sa t'aidera ,voila bon courage ^^

Visiter le site web du posteur
=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 07:11 (2010)    Sujet du message: phptournoi Répondre en citant

ok je vais voir avec eux
merci

Jokh

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 07:26 (2010)    Sujet du message: phptournoi Répondre en citant

Sinon vois avec Whizz de notre Team, il en a créer une pour la team avec php tournois " et il est caler"

=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: phptournoi Répondre en citant

heu sont xfire ?

Jokh

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: phptournoi Répondre en citant

Il te plais  Okay Okay Okay Okay

=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: phptournoi Répondre en citant

???

Jokh

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 07:23 (2010)    Sujet du message: phptournoi Répondre en citant

lol moi pas compris, moi a coté de la plaque hier, dsl encore, voici son Xfire whizz6901 , moi très fatigué en ce moment  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

=T2F=ath0ms
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: phptournoi Répondre en citant

^^

Vek

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: phptournoi Répondre en citant

Bonjours, Votre message et un peut vieux, Mais j'ai vue que vous aviez un soucis ...
J'ai pris en main Phptournois avec mon propre site car depuis 2 ans Phptournois et laissé à l’abandon...

Voici mon projet, Installation du PhpTournois TG4 et création de templates. Gratuitement bien entendu.
http://chez-vek.niloo.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: phptournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi =T2F= Index du Forum -> Le Forum du Tournoi -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006